La Guilde Echoes sur WildStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Runes & Drop 3: Les flux

2 participants

Aller en bas

Runes & Drop 3: Les flux Empty Runes & Drop 3: Les flux

Message par Myolastan Mer 12 Nov - 8:58

Salut à tous,

Le Drop 3 tant attendu est finalement arrivé et pour s'optimiser, on a enfin les coudées franches. Le Drop nous rajoute 2 objets au combien magnifiques ( et donc commercialement inabordable pour 1 semaine au moins ): Le [Flux eldan runique] et le [Flux élémentaire runique] .

Le Flux eldan Runique:

Le [Flux eldan runique] est un item qui se drop en donjon vétéran et en raid. Ces flux vous permettront de rajouter des runes sur votre équipement en fonction de leur provenance.

Bleu-Contenu Groupe : 3 slots, extensible 4
Violet-Réputation: 3 slots, extensible 4
Violet-WorldLoot & Contenu Groupe : 4 slots, extensible 5

Le nombre de flux nécessaires pour ouvrir un slot dépendra de la qualité de l'objet.

Bleu: 1 flux / slot
Violet: 3 flux / slot
Orange: 9 flux /slot
Rose ( j'espère franchement que l'on y arrive Razz) : 27 flux /slot

Pour farmer ces précieux Flux eldan, le plus intéressant semble pour l'heure, STL vétéran, mais n'hésitez pas à fournir vos petits tricks de farming.

Le Flux élémentaire runique:

Le [Flux élémentaire runique] est un item qui va vous permettre de reroller un slot de rune qui vous déplait. Si votre item fétiche se paye un slot logique qui vous déplait et que vous voudriez un slot feu, grâce à cet item, c'est possible : possible, mais pas certain.

Lors de l'utilisation d'un [Flux élémentaire runique] , vous pourrez remplacer votre slot par l'un des 2 proposées ou vous pourrez tout simplement reprendre l'ancien slot. Si vous avez de la chances, vous pouvez finir avec des items vraiment bien optimisé ( des chaussures moches en vie/logique/eau/eau se sont magiquement transformées en feu/feu/terre/terre pour ma part ... ). N'oubliez pas cependant de prévoir à l'avance les sets de runes qui vous intéressent ( n'allez pas prendre un item en fusion x4 si vos sets de runes en permettent que 2 ).

Je vous entends déja dire: "Mais comment se procurer ce divin item, ô Toubib aux goûts vestimentaires étranges ?". C'est très simple, il vous faut tout d'abord un chimiste expert. Débloquer le craft coute 24000 jetons d'artisanat et quelques compos ( de mémoire, 5 signe de logique eldan et 5 accélérons ). Le dit chimiste débloquera la formule suivante :

[Flux élémentaire runique]x4

  • 1x [Techno-cuir] ( Confectionneur expert )

    • 3x [Cuir augmenté]
    • 5x [Signe de logique - eldan]
    • 2x [Signe de fusion - eldan]
    • 2x [Peau primaire]


  • 1x [Lingot de vitalium] ( Forgeron expert )

    • 4x [Minerai de galactium]
    • 5x [Signe de vie - eldan]
    • 2x [Signe de fusion - eldan]
    • 2x [Eclatoile]


  • 1x [Tissu intelligent] ( Couturier expert )

    • 5x [Tissu stellaire]
    • 5x [Signe de logique - eldan]
    • 2x [Signe de fusion - eldan]
    • 1x [Accéleron eldan]


  • 1x [Accéléron de corium] ( Armurier expert )

    • 4x [Minerai de galactium]
    • 5x [Signe de terre - eldan]
    • 2x [Signe de fusion - eldan]
    • 1x [Accéleron eldan]



Voila pour la liste des courses afin de dégoter ces petits bijoux. N'oubliez pas cependant que le craft fournit 4 flux à chaque fois ( à l'origine les devs prévoyait un flux par craft, je suis bien content qu'ils aient changés d'avis ). Si certains veulent des coups de mains pour crafter, n'hésitez pas à envoyer des mails aux copains. Je rajoute ci-dessous une liste que je vais essayer d'étoffer avec kikipeukraftékoa :

Armurier Expert :
Tabasco Mandrake

Confectionneur Expert:

Myolastan Mandrake

Forgeron Expert:
Marteau Mandrake

Couturier Expert:

Moine Shaolin à la sagesse infinie :
Kikipeukraftékoa

PS: Si vous m'envoyez des crafts, prévenez moi en live, y a des jours où je connecte pas les rerolls Razz
PS2: Vous avez pas besoin d'être lvl 50 pour crafter les items, vous y avez accès dès que vous avez fini l'artisanat expert.

Myolastan

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Runes & Drop 3: Les flux Empty Re: Runes & Drop 3: Les flux

Message par Eira Mer 12 Nov - 14:22

Merci beaucoup pour ce guide explicatif Smile
Eira
Eira

Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Runes & Drop 3: Les flux Empty Re: Runes & Drop 3: Les flux

Message par Myolastan Mer 12 Nov - 15:41

Tu l'as mentionné hier sur le TS et j'étais en chômage technique ce matin ( pas longtemps, mais ça a suffit ) alors j'en ai profité ^^

Myolastan

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Runes & Drop 3: Les flux Empty Re: Runes & Drop 3: Les flux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum