[VALIDE] Karhym : Toubib DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VALIDE] Karhym : Toubib DPS

Message par Karhym le Mer 8 Oct - 1:19

Présentation IRL :
Bonjour à tous, je m'appelle Karhym 25 ans, medic spé heal dans la vie, spé DPS sur Wildstar (l'occasion de faire mal avec des résonateurs m'a semblé une alternative fort intéressante pour décompresser ^^).

Pseudo/Level/Classe du personnage principal : Karhym, Medic niveau 50.

Spécialisation 1 / Spécialisation 2 : Spé principale DPS, stuff pré-raid. Spé 2 heal alliant BiS pré-raid et pièces craftées.

Etat d’avancement de la clé Genesis ( Acces Raid) : accès Raid 20 validé (pré-nerf sauf valky - que j'ai eu en argent entretemps).

Vocation / Artisanat : Scientifique / Adepte de la survie - Confectionneur

Depuis combien de temps jouez vous a Wildstar et quelles sont vos anciennes guildes ?
J'y joue depuis la mi-août. Tout d'abord sur Triton avec la guilde Genèse puis sur Stormfather avec Landsraad.

Quelle est votre expérience dans les MMO ?
Un peu de WoW (que j'ai quitté suite au caractère chronophage des études), AION et SWTOR.

Quel est votre temps de jeu par semaine ? 2 soirs par semaine et le weekend. Je reprends le boulot en novembre donc je devrai composer avec cette variable afin de fixer mes soirs de libre.

Aimez vous le PvP ? J'aime assez histoire de varier avec le PVE ou simplement pour danser devant les dominards le temps que ma team leur pique un masque moodie ^^

Avez vous déja passé plus de 8h de suite dans votre housing pour construire la maison parfaite ?
Oui! Et je l'assume! Je suis un prêtre de la symétrie parfaite, parangon de l'Art Nouveau, fanatique du centrage de lampadaire et de la coordination exacte du champ de vision de mes peluches afin de sublimer mon intérieur, donnant ainsi vie à la matière :')

Plutot Merguez ou Chipolata ? Ragoût de Nexus, bitches Very Happy

Avez vous assez de platines pour payer les pots de vins aux officiers ? Pour la trésorerie, voyez avec Zatsh ^^

Dissertation de 8 pages sur le sujet “Les Aurins, amoureux de la nature ou terroristes écologiques ?” vous avez 4h

Que penser des Aurins?

Tout d'abord, j'aimerais m'attarder sur leur morphologie particulière. Ma nature d'anatomiste intergalactique me pousse à une première interrogation les concernant : pourquoi ont-ils une queue poilue mais pas le reste du corps? Descendent-ils des Saiyans?

Cette analogie aux saiyans pourraient en effet expliquer leur relation avec la nature si l'on examine quelques faits disséminés dans l'oeuvre de Toriyama. Je pense en premier lieu à l'usage de noms faisant référence à des légumes (Vegeta, Raditz, Kakarotto, Bro(co)ly...) ce qui inciterait l'esprit avisé à y voir une relation avec l'amour de la nature des Aurins.

Ensuite, je pense à l'étymologie du terme "aurin", rappelant l'or, ce qui ne manquera pas de vous remémorer l'aura dorée des saiyans les plus puissants.

Enfin, les capacités des saiyans, leur force, leurs boules d'énergie et leur incommensurable vitesse (au point d'être invisibles à l'oeil humain) invitent à les confondre avec nos chers hippies à l'allure féline, tantôt incendiaires en arcaneros et espers, ou furtifs s'ils sont rôdeurs.

Cette comparaison m'amène à établir un profil psychologique aurin similaire à celui des saiyans: selon les stimuli de l'environnement au sein duquel ils se développent, leur comportement peut varier. Ils partagent néanmoins tous cet attrait pour l'écologie, c'est instinctif. Ainsi, des aurins en territoires hostiles (c'est-à-dire pollué) auront davantage de chance de devenir des écoterroristes que les aurins vivant près d'étendues vertes où paissent les tamarous. Ce fossé dans le spectre psychologique se retrouve lorsque l'on observe Goku et Vegeta : l'un, vivant sur terre et de caractère enjoué ; l'autre, survivant d'une invasion, spectateur de la déroute de son peuple.

Ceci n'est bien sûr qu'une synthèse des plus succinctes sur ce captivant sujet. Il s'agit de la 4e de couverture de mon roman "Aurins : 50 nuances de vert" édité par Protostar, en vente dans toutes les bonnes boutiques de datacubes de Nexus (50 plat' seulement ^^).
avatar
Karhym

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDE] Karhym : Toubib DPS

Message par Eira le Mer 8 Oct - 14:03

Bravo pour la disserte Cool (bon après, de mon avis perso à moi que j'ai, tu es bon à enfermer )

Ta vision du housing m'intéresse au plus haut point, il faudra qu'on discute étagères et couleur de parquet à l'occasion clown

Tu as pu aller en raid hier ?
avatar
Eira

Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDE] Karhym : Toubib DPS

Message par Karhym le Mer 8 Oct - 23:06

Oui tout à fait ! Premier contact avec X-89, j'adore la mécanique des plate-formes (elles m'aiment un peu moins par contre ^^).

Pour le housing, faudra aussi qu'on discute papiers peints et éclairage (très important l'éclairage). Là avec le cercle de survie, j'ai été contraint de mettre un mur (le pillage de jardin nuit à la beauté de mes astrodeuils ^^). Du coup je suis parti sur une décoration alliant l'austérité d'Alcatraz et le caractère pittoresque d'une cabane de trappeur. Quand mon reroll sera au niveau, je me lâcherai totalement sur les kitfabs et je ferai de lui mon jardinier attitré, afin que ma demeure principale retrouve de sa superbe Very Happy
avatar
Karhym

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDE] Karhym : Toubib DPS

Message par Eira le Ven 10 Oct - 13:07

Je sens qu'on va bien s'entendre clown

Et pour X-89 ça peut pas être pire que moi, j'ai un véritable problème de vertige, meme en jeu vidéo, ce combat est un véritable supplice ^^
avatar
Eira

Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDE] Karhym : Toubib DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum